IT

Bitdefender s’appuie sur Disty Technologies pour se renforcer au Maroc

L’entreprise technologique mondiale spécialisée dans la cybersécurité compte sur son partenariat avec le distributeur pour atteindre une large clientèle.


L’éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son partenariat avec Disty Technologies, acteur majeur de la distribution IT au Maroc grâce à ses 2500 points de vente.

Bitdefender qui intègre désormais le portefeuille de marques et de produits distribués par Disty Technologies, entend proposer ses solutions primées à l’ensemble du réseau de partenaires locaux de la distribution et soutenir la lutte contre la cybercriminalité tout en accompagnant l’importante transformation numérique dans la région.

« Dans le cadre du développement international de Bitdefender, nous avons choisi d’intensifier notre présence au Maroc en lançant une nouvelle gamme de produits grand public dédiée au marché marocain et en nous associant avec un partenaire reconnu sur le marché afin de permettre à tous les particuliers de profiter des nouveaux services sur Internet en toute sécurité », explique Maxime Habert, directeur commercial de Bitdefender.

Bitdefender propose également des éditions spéciales réservées au marché marocain avec une déclinaison de ses produits Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security protégeant jusqu’à 10 appareils.

« Les particuliers ont systématiquement besoin de solutions de sécurité pour protéger leurs équipements et leurs données. Bitdefender a une large gamme qui répond à ces besoins. Disty Technologies mettra toute cette gamme à la disposition des consommateurs Marocains via son réseau de revendeurs à l’échelle nationale », note Younès Elhimdy, directeur général de Disty Technologies.

Pour rappel, entreprise technologique mondiale spécialisée dans la cybersécurité, fondée en 2001, Bitdefender est l’éditeur européen leader sur le marché de la cybersécurité. L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 1600 personnes et distribue ses solutions dans plus de 150 pays.

La capacité d’innover de Bitdefender permet d’offrir des solutions de sécurité primées et une protection en temps réel pour les particuliers, les entreprises, les réseaux ainsi que les services cloud. Aujourd’hui, Bitdefender est également un fournisseur de choix, dont les technologies sont intégrées à plus de 38% des solutions de sécurité dans le monde.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le Maroc toujours 13ème pays africain

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui