BanquesFlash-eco

BMCE Bank : certification inédite

BMCE Bank of Africa a obtenu la certification OHSAS 18001 suite à l’Audit de certification OHSAS 18001 par le Bureau Veritas Certification, devenant ainsi la 1ère banque certifiée au Maroc dans le domaine de la santé, sécurité et pour le bien-être au travail.


Après avoir obtenu les certifications ISO 14001 pour l’environnement en 2011 et ISO 50001 pour l’énergie en 2016, cette démarche de certification internationale s’inscrit dans le cadre de l’engagement résolu du Groupe BMCE Bank of Africa en faveur du Développement Durable et de la RSE, note la banque. Elle crédibilise une fois encore l’engagement de responsabilité sociétale de la banque sur la question « Relations/conditions de travail » qui vise à créer un environnement de travail sûr à travers la prévention des risques liés à la Santé et à la Sécurité de toute personne présente sur son lieu de travail, précise BMCE Bank of Africa.

Pour rappel, la norme internationale OHSAS 18001 vise à prévenir les risques auxquels peuvent être confrontés les collaborateurs ou toute personne sous la responsabilité de la banque et qui pourraient altérer leur santé physique ou psychologique.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Intelcia à l’assaut du Madagascar et de l’île Maurice

Article suivant

Immorente investit 150 millions de DH à Kénitra