Entreprenariat

BMCE Bank lance la 3ème édition de la « Caravane des Pros »

BMCE Bank poursuit sa mobilisation en faveur des auto-entrepreneurs, des commerçants et artisans. Depuis le 02 octobre 2017, la banque va à leur rencontre, dans le cadre de la 3ème édition de la « Caravane des Pros », caravane au profit des Auto-Entrepreneurs, Commerçants & Artisans, en vue de tisser des liens de proximité et de renforcer la relation de confiance et de transparence avec cette cible. Soulignons que cette tournée s’étale sur 24 jours d’animation avec des convois de 10 véhicules qui sillonnent 27 villes du royaume.


Selon le top management, lors de ces rencontres, les experts de la banque se mettent à la disposition des auto-entrepreneurs, commerçants & artisans pour les sensibiliser aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux de leur statut et aussi, présenter les offres promotionnelles avantageuses à travers des conseils personnalisés tels que les forfaits BMCE PRO Privé, BMCE Pro Business et BMCE TPE destinés aux Commerçants & Artisans avec 3 mois offerts pour toute souscription. BMCE Bank ajoute aussi que les auto-entrepreneurs profitent de la gratuité d’inscription au Registre National de l’Auto-Entrepreneur (RNAE) et du package personnalisé « Hissabi Pro » à tarif unique et à conditions favorables.

«   Les 2 précédentes éditions de la Caravane des Auto-Entrepreneurs, Commerçants & Artisans ont connu un grand succès et ont enregistré un bilan exceptionnel : Une centaine de conseillers et experts ont sillonné 40 villes via 25 voitures pendant 65 jours, soit plus de 17.000 km parcourus et plus de 250.000 personnes rencontrées. Ces résultats satisfaisants associés à l’intérêt de la cible et l’engouement pour cette action de proximité et de sensibilisation nous ont encouragé pour lancer une troisième édition et faire de cette caravane un rendez-vous régulier», souligne Mounir Jazouli, directeur de la Communication & Médias du groupe BMCE Bank.

Pour rappel, depuis le lancement de ce statut, BMCE Bank multiplie les actions de sensibilisation sur le régime des auto-entrepreneurs. Ainsi, plus de 2000 auto-entrepreneurs ont été accompagnés et plus de 70 séminaires ont été organisés dans plusieurs villes du royaume. Par le biais de ces différentes initiatives, la banque se positionne comme un acteur clé dans le développement de l’entreprenariat.

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