Banques

BMCE Bank of Africa étoffe ses services en ligne

La banque vient de lancer un nouveau service destiné aux entreprises.


BMCE Bank Of Africa propose désormais une nouvelle offre aux entreprises. La banque a mis en place un nouveau portail permettant d’effectuer des opérations bancaires à distance : BMCE Business Online.

BMCE Business Online est conçue comme une interface de navigation conviviale qui facilite la gestion des opérations courantes nationales et internationales relatives au Trade Finance et au Cash Management. A caractère consultatif et transactionnel, ce portail offre des outils de reporting précis et fournit une gestion complète à distance des comptes de l’entreprise. BMCE Business Online offre une gamme de services domestiques et internationaux comme une gestion multi sociétés et multi comptes, un suivi en temps réel des différentes opérations, une accessibilité sécurisée 24/24 et 7/7, une authentification forte et une validation électronique des opérations.

Lire aussi : Nouvel actionnaire de référence pour BMCE Bank

Sur le volet Trade, le portail BMCE Business Online offre la possibilité de réaliser les opérations de commerce international à distance et permet aussi de faire le suivi de l’état d’avancement des transactions initiées. Parmi les services proposés, le crédit documentaire import/export, la garantie bancaire, la demande de financement, la remise documentaire import/export et les transferts émis/reçus. Pour sa part, le module Cash fournit une vision globale sur l’ensemble des comptes de l’entreprise et permet d’effectuer les opérations courantes en toute sécurité sur la plateforme, notamment les consultations des comptes, les impayés et valeurs, la gestion des bénéficiaires, les remises d’ordre, les virements unitaires et multiples et tant d’autres actions aussi bien transactionnelles que consultatives.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

CIH : baisse de plus de 47% du RNPG au premier semestre 2019

Article suivant

Casablanca-Rabat : « L’innovation et le développement urbain »