BanquesFlash-eco

BMCE Bank of Africa meilleure banque africaine

Le Groupe BMCE Bank of Africa a remporté le prestigieux trophée de la «Banque Africaine de l’Année 2018» décerné par l’agence de médias et de notation Leaders League lors du forum AIFA –Africa Investment Forum & Awards-, qui s’est tenu le 8 novembre à Paris.


Le prix de la «Banque Africaine de l’année» récompense la banque africaine ayant le positionnement le plus remarquable sur le continent.

BMCE Bank of Africa est le groupe bancaire marocain le plus orienté vers l’international avec une présence dans une trentaine de pays en Afrique, en Europe et en Asie, employant plus de 15.000 collaborateurs à travers le monde, avec un réseau de 1.650 points de vente au service de plus de 6 millions de clients.

Cette nouvelle consécration positionne BMCE Bank en tant que Banque universelle, poursuivant sa stratégie de croissance nationale et internationale et ce, plus spécifiquement à travers des implantations en Afrique, sous l’ombrelle du Groupe Bank of Africa ; en Europe, à travers BMCE International Holding, regroupant les deux filiales européennes basées à Londres et à Madrid, BMCE EuroServices, établissement de paiement au service de la diaspora marocaine et africaine ; mais aussi à travers une représentation plus importante en Asie, notamment en chine par la filiale BMCE Shanghai, en Amérique du Nord et aux Émirats arabes unis.

Le Groupe met en avant de nouvelles orientations et présente des offres innovantes, adaptées aux besoins de chaque catégorie de client, capitalisant sur ses lignes métiers.

BMCE Bank of Africa inscrit son rayonnement dans la pérennité sur l’ensemble de ses marchés de présence en développant, notamment de nouvelles niches, telles que la Banque Digitale, la Banque participative et le Green Business.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Huawei Y9 arrive au royaume

Article suivant

Le Maroc dans le top 30 des pays où les banques sont les plus sûres