BanquesFlash-eco

BMCE Bank of Africa renouvelle sa Certification ISO 9001

Engagée dans une politique de progrès permanent et d’amélioration des performances, BMCE Bank vient de renouveler son Certificat ISO 9001 sur la base du nouveau référentiel ISO 9001 Version 2015 pour les activités Étranger, Monétique, Titres, Crédits aux Particuliers, Project Finance et Bancassurance, avec un score de zéro écart.


Valable pour une durée de 3 ans, le nouveau certificat a été obtenu au terme d’audits menés par l’organisme certificateur international Bureau Veritas (BVC) dans l’objectif d’attester la conformité du Système de Management de la Qualité instauré au sein de la Banque par rapport aux exigences de la nouvelle version de la norme, précise BMCE Bank of Africa.

La filiale de FinanceCom soutient que ce label vient confirmer, une fois encore, sa conformité avec les standards et pratiques internationaux et ainsi conforter la fiabilité de ses process. Le but recherché étant de maintenir l’excellence dans les domaines clés de la banque et de poursuivre la dynamique d’amélioration continue, conclut BMCE Bank of Africa.

 
Article précédent

Empower18 : ScreenDy poursuit son petit bout de chemin

Article suivant

Les ambitions de Pulse Partners