Banques

BMCE Capital : premier chatbot dédié aux métiers de la Banque d’Affaires

Le Pôle Banque d’Affaires du Groupe Bank Of Africa poursuit sa transformation digitale et lance aujourd’hui « BK Financial Bot », le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’Affaires.


Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’Actifs -BMCE Capital Gestion-, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM.

Lire aussi |BMCE Capital lance son premier programme d’Open Innovation

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’Affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Solidarité face au Covid 19 : Encore un effort, Messieurs les assureurs !

Article suivant

Le HCP lance une plateforme de soutien scolaire