BanquesFlash-eco

BMCI lance un emprunt obligataire de 600 millions DH

BMCI Co-Conseil, Co-Placeur et Conservateur exclusif de Aradei Capital (groupe LabelVie, Berd…), a lancé un emprunt obligataire de 600 millions de DH (souscrite 15x) la plus importante de l’année dans le domaine Corporate-Real estate.
Cette levée de fonds permettra à Aradei, la foncière du Groupe Label Vie, la diversification de ses sources de financement externes et le financement d’une partie de son programme d’investissements sur les prochaines années.
Aradei Capital, qui vient de boucler son émission obligataire, a annoncé le développement d’un nouvel ensemble de commerces et loisirs de plus de 18.000 m² sur la route d’Azzemour à Dar Bouazza.
Ce projet comprend, entre autres, un hypermarché Carrefour de plus de 6.000 m²,  des espaces de loisir Funpark, des espaces commerciaux, de restauration et de services de proximité.
Pour rappel, c’est la foncière immobilière Vecteur LV-Petra (issue de la fusion  entre Vecteur LV du groupe Label’Vie et du groupe Petra) qui a changé de nom pour devenir Aradei Capital en juin dernier. Ainsi, la foncière Aradei Capital compte aujourd’hui 26 actifs présents dans 15 villes du Royaume, soit plus de 220.000 m² de surface locative au 30 septembre 2018.
Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Diamantine s’installe aux Pays-Bas

Article suivant

Mobilité Club Maroc et Essilor s'engagent au service de la sécurité routière