Entrepreneuriat

BNI Maroc : nouveau chapter à Casablanca

Le réseau permet à ses membres d’augmenter la visibilité et le chiffre d’affaires via le marketing de recommandation.


Le réseau d’affaires international va inaugurer, le 27 novembre 2019, son deuxième chapter casablancais baptisé BNI Casa Connections. Tout comme les 5 autres chapters marocains, son objectif principal est d’augmenter la visibilité et le chiffre d’affaires des membres du groupe via le marketing de recommandation.

BNI Maroc propose à ses membres plusieurs activités : des sessions de travail hebdomadaires, des formations et ateliers sur la méthode BNI, en plus d’événements internationaux, régionaux et nationaux. La convention internationale de 2019 du réseau international a été organisée à Varsovie en Pologne et a attiré plus de 2.500 membres. BNI Maroc, qui fait partie de BNI Monde, offre également à ses membres l’accès au site web qui compte plus de 262.000 profils d’entrepreneurs dans le monde.

Pour rappel, Business Network International (BNI) a été créé en 1985 aux Etats-Unis. Il compte aujourd’hui plus de 262.000 membres faisant partie de plus de 9 150 groupes dans près de 80 pays. BNI Maroc a été fondé pour sa part en septembre 2016. Il compte actuellement 130 membres répartis sur 5 chapters à Casablanca (1), Rabat (1), Fès (2) et Tanger (1). La prochaine ouverture se fera à Marrakech.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Maroc : 33% des entreprises évitent le crédit bancaire pour des raisons religieuses

Article suivant

Video.China Trade Week : La 3ème édition du salon se tiendra à Casablanca