Flash-ecoHôtellerie

Bookit.ma voit le jour

Le groupe Monarch Travel, avec sa filiale Web Synergy Travel, lance officiellement Bookit.ma, nouvelle plateforme de réservation hôtelière en ligne basée sur un nouveau business model. Cette solution a été développée pour apporter aux consommateurs marocains une réponse à leurs besoins.


Il y a huit ans, déjà 34% des réservations hôtelières se faisaient à travers le net et ce chiffre est appelé à se développer pour atteindre +70% à l’horizon 2020. Pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation, Monarch Travel a lancé un département digital dédié et aux consommateurs directs B2C et aux B2B agences de voyages marocaines avec la solution idéale de paiement en dirhams.

Arrivé à maturité à la suite de six années de développement, ce département digital émerge en société indépendante du nom de Web Synergy Travel. Le développement d’une plateforme telle que Bookit.ma a été vite ressenti et sa création a vu le jour pour répondre à une demande qui ne cesse de croître. Afin de rassurer les clients quant à la confidentialité de leurs données personnelles communiquées, Bookit.ma utilise des procédures et des systèmes professionnels adéquats sans parler de la certification PCI-DSS qui est dans ses phases finales.

Dorénavant, Bookit.ma permet à la clientèle marocaine d’accéder à plus de 300 hôtels, appart-hôtels, résidences, clubs all Inclusive et riads (3*, 4* et 5*) et de réserver en ligne avec paiement direct à l’hôtel.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Jean Thouin, directeur des Ventes de Boeing Commercial Airplanes : « Nous voulons aider la RAM à minimiser le coût de la maintenance »

Article suivant

Il fait l’actu : Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’ASMEX