Automobile

Bosch Car Service : un nouveau centre à Nouaceur

Bosch vient d’inaugurer son premier centre automobile dénommé Bosch Car Service Sapino. Une plateforme de dernière génération dédiée à la réparation et à l’entretien automobile, toutes marques confondues.


Un lancement qui a vu la présence de plusieurs personnalités rattachées à l’activité du fournisseur mondial de technologies et de services. Dans le détail, ce site flambant neuf localisé à Nouaceur, au cœur du quartier industriel, a été conçu selon l’opérateur de façon à garantir un service de qualité tant aux particuliers qu’aux professionnels.

Dans cette perspective, les techniciens ont bénéficié d’une formation mécanique précise et aux standards du fournisseur mondial de technologies et de services. Pour accomplir leur tâche, ils disposent d’outils de dernière génération et de pièces de rechange estampillées Bosch, leur permettant d’intervenir avec efficacité sur les véhicules de la clientèle.

À noter que cette nouvelle plateforme qui s’articule autour d’un atelier de 800 m2 dispose d’une capacité de réparation de plus de cinq véhicules simultanément. Ajoutez-y une offre pneumatique badgée Bridgestone et la possibilité de pouvoir réparer sur place son pare-brise via un partenariat contracté par le centre avec l’un des spécialistes du genre, à savoir Glass auto. Un accueil et un suivi personnalisés, assorti d’un processus d’atelier digitalisé et du déploiement d’une hotline dédiée et consacrée au suivi technique des réparations, sont autant de mesures devant favoriser un meilleur accompagnement du client.

Pour autant, les ambitions de Bosch dans le Royaume ne s’arrêtent pas en si bon chemin. L’opérateur prévoit de poursuivre l’extension de son réseau en matière d’entretien et de réparation automobile. D’autres centres du même genre devraient ouvrir leurs portes par la suite.   

 
Article précédent

Espagne : Forte présence du Maroc au salon du tourisme

Article suivant

SM le Roi reçoit plusieurs ambassadeurs étrangers