Entreprise

Bosch Rexroth inaugure un nouveau site au Maroc

Bosch Rexroth, spécialisée en applications mobiles, ingénierie et applications de machines et en automatisation des usines, a inauguré, ce 1er octobre 2019, sa filiale marocaine Bosch Rexroth Morocco. 


Cette inauguration, qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement du Groupe en Afrique du Nord, renforce la présence de la multinationale au Maroc. « Le renforcement de la présence de Bosch Rexroth est un nouveau témoignage de confiance du Groupe en le potentiel nord-fricain », a souligné à cette occasion le directeur régional Afrique du nord à Bosch Rexroth, Adnene Gharbi. La nouvelle filiale permettra en effet d’implémenter la stratégie de la multinationale en Algérie, en Tunisie, en Libye et en Egypte.

Le nouveau site, qui occupe actuellement une superficie de 1.100 m2, devra connaître une extension dans quelques mois. La filiale de la multinationale allemande Bosch dispose d’un réseau de 50 sites de production dans 20 pays avec 30.000 employés.

« Cette inauguration ouvre la voie à une dynamique de recrutements au Maroc. Cela créera de nouvelles opportunités d’emplois qualifiés et pérennes, visant les profils suivants : chefs de projets, commerciaux, ingénieurs, techniciens, agents marketing », a souligné Gharbi.

Ce site a pour objectif de servir les clients au Maroc, dans les secteurs de l’automobile, du ciment et de la métallurgie tout en créant de la valeur ajoutée avec des compétences locales.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

ONDA : L'activité à l'aéroport retrouve son cours normal

Article suivant

Photos. Coupe Mohammed VI : Le Raja arrive en Palestine