Sport

Botola : Le premier derby casablancais se jouera fin novembre

Le tirage au sort du championnat national 2019-2020 s’est déroulé dans les studios de la chaîne sportive Arryadia, qui a entraîné de fortes confrontations depuis le premier tour.


Le championnat professionnel verra de nombreuses confrontations entre le Wydad et le Difaâ Hassani d’El Jadida, la Renaissance Sportive Berkane affrontera Hassania d’Agadir, les FAR rencontreront le Moghreb de Tétouan et le Raja de Casablanca sera opposé au Raja de Béni Mellal récemment promu en première division.

Très attendu par les Casablancais, le derby entre le Wydad et le Raja, aura lieu lors de la 10ème journée, à la fin du mois de novembre, tandis que les matchs classico FAR-Wydad et FAR-Raja se joueront aux tours 7 et 15.

Programmation du championnat national 2019-2020:

برنامج البطولة الاحترافية القسم الوطني الثاني موسم 2019-2020

Publiée par Arryadia sur Jeudi 15 août 2019

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe du Trône a donné lieu aussi à de fortes confrontations entre les équipes du championnat professionnel tel que le classico entre le Wydad et l’AS FAR. Pour sa part, le Raja jouera la Renaissance des Zmamra, tandis que la RSB rencontrera le Chabab Atlas de Kénifra.

Le programme complet de la coupe du Trône :

برنامج كأس العرش لكرة القدم موسم 2018-2019

Publiée par Arryadia sur Jeudi 15 août 2019

Il est à noter que le championnat professionnel de la saison prochaine débutera à la mi-septembre et qu’il connaîtra pour la première fois l’application de la technique de l’arbitre assistant video (VAR).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Marrakech : Les autorités face aux arnaques à Jamaâ el Fna

Article suivant

De nouvelles vacances attendent les Marocains!