Patronat

Bouchra Outaghani élue à la tête de la Fédération du Commerce et Services

Bouchra Outaghani et Hamid Ben Elafdil ont été élus respectivement présidente et vice-président général de la Fédération du Commerce et Services (FCS) de la CGEM, à l’unanimité, pour le mandat 2019-2021, lors de l’Assemblée générale ordinaire et élective (AGEO) qui s’est tenue le 24 janvier 2019 au siège de la Confédération.


Cette AGEO, qui a connu la participation des présidents et représentants des CGEM Régions, a également été l’occasion de faire le bilan 2012-2018 de la précédente mandature et de présenter le plan d’action 2019-2021 qui s’articule autour de 3 grandes dimensions : nationale, régionale et internationale.

Le programme de Bouchra Outaghani et Hamid Ben Elafdil vise à impulser une nouvelle dynamique pour défendre les intérêts des entreprises membres et du secteur ainsi que le développement de la représentativité de la Fédération au niveau national. Également, être une force de proposition auprès de l’écosystème public/privé de l’entreprise pour mieux intégrer les secteurs du commerce et des services dans les politiques publiques et les programmes d’accompagnement.

Pour ce faire, le duo entend promouvoir les secteurs du commerce et des services en mettant par exemple de nouveaux modes de commerce, contribuer à la diffusion et au développement des programmes d’appui, accélérer la digitalisation

 
Article précédent

Contribution Sociale de Solidarité : l'avis de l'Ordre des Experts-Comptables

Article suivant

Kiro’o Rebuntu, la plateforme camerounaise des « serial entrepreneurs »