Automobile

Bouskoura abrite le premier MotorVillage en Afrique

FCA Morocco, la filiale marocaine de Fiat Chrysler Automobiles, a inauguré le mercredi 12 avril 2017 son MotorVillage à Bouskoura. Le flagship des marques Alfa Romeo, Fiat, Jeep, Abarth et Mopar est l’un des plus grands dans le monde. C’est le premier du genre au Maroc et en Afrique. Le montant d’investissement est évalué à 27 millions d’euros.


La plateforme a ouvert ses portes le mercredi 12 avril 2017. Elle s’étend sur de 80.000 m² et comprend un showroom de 4.300 m². Le MotorVillage de FCA Morocco compte également un atelier de 3.250 m², un magasin de pièces de rechange de 2.600 m² et 3.000 m² d’espaces réservés aux bureaux.

L’espace a aussi pensé à faire découvrir au public les capacités tout terrain de la gamme Jeep. Un circuit de 600 mètres est aussi présent au MotorVillage accessible au client. Le tout au sein de la Jeep Territory. Le flagship comprend aussi deux espaces dédiés aux voitures d’occasion. FCA Morocco prévoit d’y ouvrir prochainement un centre de conférences, un restaurant et une académie de football d’une superficie de 22.000 m².

 
Article précédent

Elle fait l'actu : Salwa Idrissi Akhannouch, PDG de Aksal Group

Article suivant

Le Maroc et la République tchèque renforcent leur coopération médicale