Immobilier

Bouskoura : le Groupe Palmeraie inaugure son Country Club

Le Palmeraie Country Club, un nouvel espace touristique dédié au sport, aux loisirs et à la détente, a été ouvert jeudi 02 mars 2017 à Bouskoura, avec un investissement global de 200 millions de dirhams.


S’étalant sur une superficie de près de 127 ha au sein du projet résidentiel California Golf Resort, cette unité touristique constituée notamment d’espaces verts, de cafés-restaurants, de piscine et de terrains de jeu permettra de créer 150 emplois directs, fait savoir Palmeraie Développement. Conçu à travers des partenariats mis en place avec des leaders internationaux dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et du loisir, ce projet a pour objectif d’offrir aux familles marocaines des espaces adaptés à leur style de vie et les inciter à plus de loisirs. Il a été mis en place après une étude menée autour de la perception et l’expérience des Marocains en matière de loisirs et du divertissement auprès de 32 foyers répartis sur les principales régions du Royaume. Elle a démontré que le divertissement est une priorité pour les familles marocaines qui souhaitent avoir des espaces all-in-one. Elles lui consacrent dorénavant un budget spécifique qui est devenu rituel vu la fréquence.

Pour rappel, Palmeraie Développement est un groupe qui intègre les activités de l’immobilier de luxe (Palmeraie Luxury Living), l’immobilier de standing supérieur (Palm Immobilier), l’immobilier social et moyen standing (Espaces Saada) et le pôle Hôtellerie et Loisirs avec une vision de développement en Afrique.

 
Article précédent

Maroc-OCDE : deuxième réunion du comité de coordination

Article suivant

Le Maroc participe au salon Equip Auto Algeria