Crédit immobilier

Cafpi Maroc va ouvrir quatre nouvelles agences d’ici 2019

Le spécialiste du courtage en crédit immobilier étoffe son réseau d’agences dans le Royaume. Cafpi Maroc, filiale de Cafpi, a inauguré ce vendredi 14 juillet 2017 à El Jadida sa quatrième agence. Cette nouvelle agence, qui s’inscrit dans le cadre du plan de développement du courtier au Maroc, vise à capter la demande au niveau de la région El Jadida-Safi.


Selon Ghali Chraïbi, directeur général de Cafpi Maroc, le marché au niveau de la région est très porteur, étant donné les nombreux projets immobiliers développés ces dernières années. De même, la présence de 172 entreprises industrielles au niveau de la ville représente un gros potentiel, car il y a des centaines de salariés de ces entreprises qui sont de futurs acquéreurs que Cafpi pourra accompagner dans l’acquisition de leurs biens immobiliers.

Soulignons que Cafpi Maroc est le leader du marché du courtage en crédit immobilier au Maroc. L’entreprise revendique d’ailleurs une part de marché de 95% et est présente à Casablanca, Agadir et Marrakech et maintenant El Jadida. Pour poursuivre son expansion, Ghali Chraïbi confie que Cafpi Maroc table sur l’ouverture de 7 nouvelles agences dans plusieurs villes comme Rabat, Tanger et autres à moyen terme. D’ici 2019, quatre agences devraient voir le jour, dont une nouvelle à Casablanca pour compléter celle qui existe déjà sur l’avenue Zerktouni, en vue de renforcer son positionnement dans la capitale économique.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Mémorandum d’entente entre la CGEM et la Présidence du Sénat Argentin

Article suivant

Bank Al Maghrib change de statut