Automobile

Campagne vignette 2021 : Attijariwafa bank confirme son leadership

Pour la 6ème année consécutive, le groupe Attijariwafa bank confirme son leadership dans la campagne relative à la vignette 2021 sur les véhicules automobiles et sur la taxe à l’essieu.


Le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de la campagne de paiement de la Vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2021, et ce, pour la 6ème année consécutive.

Lire aussi | Attijariwafa bank consolide son positionnement dans la banque digitale

Si l’on en croit les chiffres arrêtés au 31 janvier 2021, ils font ressortir une part de marché du Groupe estimée 41% à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées. Soit un total de 1 058 931 vignettes encaissées contre 976 000 en 2020, avec une part prépondérante des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB, Attijari Entreprises et «payvignette.ma»).

Lire aussi | Voiture électrique : le Maroc a des parts à prendre dans la compétition mondiale

L’opérateur qui souligne également une contribution de l’ensemble de ses réseaux physiques, y compris le réseau Wafacash et le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir. Grâce à la mobilisation du réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash qui compte plus de 3 000 agences ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 4 500 points de vente, le Groupe insiste encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale.

 
Article précédent

Évolution du coronavirus au Maroc : 536 nouveaux cas, ​ 476.125 au total, mardi 9 février 2021 à 18 heures

Article suivant

Replay. L’émission « Ach Waqe3 » du mardi 9 février 2021