Sport

CAN 2019 : Le programme des rencontres de ce lundi

Une rencontre choc à l’ouverture de cette journée mettra aux prises la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Après la victoire sur le fil du Maroc aux dépens de la Namibie (1-0), cette rencontre permettra aux Eléphants et aux Bafana Bafana de s’étalonner.


Dans le groupe D, à 16h30, la Côte d’Ivoire fait son entrée dans la compétition contre l’Afrique du Sud. Deux matchs du groupe E sont également au menu avec, à 19 heures, la rencontre entre la Tunisie et l’Angola puis, à 22h, un Mali-Mauritanie pour clôturer la journée.

Les résultats de dimanche :

Après la victoire de l’Egypte face au Zimbabwe (1-0) vendredi soir en ouverture de cette CAN 2019, puis les succès de l’Ouganda face à la RD Congo (2-0), du Nigeria contre Burundi (1-0) ainsi que le match nul entre la Guinée et Madagascar (2-2) samedi, trois matchs éteint encore au menu dimanche. Dans le groupe C, le Sénégal a battu la Tanzanie 2 à 0, puis l’Algérie a dominé le Kenya sur le même score. Enfin, dans le groupe D, le Maroc s’est imposé face à la Namibie (1-0), grâce à un but inscrit dans les dernières minutes de jeu.

Le classement à jour:

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

CAN 2019 : une victoire difficile du Maroc face à la Namibie

Article suivant

Des équipements de contrebande menacent la santé des Marocains