Sport

CAN 2019 : Le programme des rencontres de ce mardi

Le show de la CAN 2019 se poursuit au pays des Pharaons, mardi, avec deux chocs du groupe F à ne pas rater.


Les Lions indomptables auraient dû défendre leur titre à domicile. Mais après s’être vu retirer l’organisation de la CAN-2019, il y a six mois, c’est à Ismailia, en Egypte, que le Cameroun entamera la compétition face à la Guinée-Bissau, à 18H00 (GMT+1).

L’autre match du groupe verra s’opposer à 21H00 (GMT+1) le Ghana et le Bénin. Un match que les Black Stars, dans le carré final de la compétition depuis 10 ans, abordent en favoris, face à des Ecureuils qui attendent toujours la première victoire de leur histoire dans une CAN, à laquelle ils participent pour la 4e fois seulement.

Les résultats de lundi :

La poule E faisait son entrée en compétition lundi. D’abord, la Tunisie et l’Angola ont fait un match nul ouvert serré (1-1). Ensuite, le Mali a infligé une sévère correction à ses voisins mauritaniens, qui fêtent leur première participation en phase finale de la CAN de football (4-1). Ainsi, les Aigles s’emparent de la première place (3pts).

Un peu plus tôt dans la journée, la Côte d’Ivoire a réussi à arracher une petite victoire face à l’Afrique du Sud (1-0). C’était pour le compte du dernier match de la première journée dans la poule D.

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Elle fait l'actu : Marwah Rizqy, députée canadienne d’origine marocaine

Article suivant

Auto-entrepreneurs : la couverture médicale en discussion