Sport

CAN 2019 : Le programme des rencontres de ce mercredi

Le show promet d’être chaud aujourd’hui. Dans le groupe A, les Pharaons, chez eux, voudront trancher dès aujourd’hui leur qualification.


Les coéquipiers de Mohamed Salah pourraient être les premiers qualifiés aujourd’hui. Pour cela, leur mission ne va pas être simple puisqu’ils doivent battre les Congolais, qui ont entamé la compétition par une défaite face à l’Ouganda, lors de la première journée. La rencontre aura lieu au Cairo International Staduim, à 21h (GMT+)

De même, l’Ouganda a également la possibilité de gagner le billet pour le huitième de finale si elle dispose du Zimbabwé, un dur à cuir, qui s’est incliné difficilement face à l’équipe du pays hôte (0-1). La rencontre aura lieu dans le même stade, à 18h (GMT+1).

Au programme également aujourd’hui, un choc qui promet aussi d’être spectaculaire, celui qui mettra aux prises le Nigéria, un autre prétendant au titre cette année et la Guinée, comptant pour le groupe B. la rencontre aura lieu au stade d’Alexandrie, à 15h30 (GMT+1). Pour rappel, le Nigéria dispose de 3 points de sa victoire aux dépends du Burundi, tandis que son adversaire d’aujourd’hui, la Guinée, s’est contentée d’un seul point après son nul concédé face au nouveau venu de la CAN, le Madagascar (2-2).

Un beau plateau de trois rencontres donc à suivre absolument.

Les résultats de mardi :

Hier, les équipes du groupe F se sont entrées en lice pour leur première journée de la compétition. Dans la première rencontre, le Cameroun, champion en titre, est venu à bout de la Guinée Bissau, alors que les Black stars du Ghana se sont contentés d’un nul face aux écureuils du Bénin (2-2).

 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L’espagnol Decoexsa double le capital de sa filiale marocaine

Article suivant

Ell fait l’actu : Imane Ouaadil, nouvelle ambassadeur de SM le Roi auprès du Ghana