Sport

CAN 2019 : les derniers jours d’Al Ahmadi avec les Lions de l’Atlas

 Le joueur marocain Karim al Ahmadi a annoncé sa retraite internationale et la fin de sa carrière avec les « Lions », juste après la fin de l’actuelle Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.


Al Ahmadi a déclaré à Fox Sports qu’il disputera ses derniers matchs avec le Maroc en Coupe d’Afrique et qu’il s’agissait du dernier tournoi de sa carrière internationale, dans l’espoir qu’il finirait par la meilleure façon en remportant le titre continental.

34 ans, ancien joueur de Feyenoord et du FC Twente, Al Ahmadi a commencé le premier match sur le banc et est entré sur le terrain au bout de 70 minutes. « Le formateur a opté pour cette configuration », déclare l’international à 63 reprises. « Je n’ai eu aucune douleur, mais le tournoi est encore long. »

Pour ce qui est de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, Al-Ahmadi a souligné que les conditions sont propices à la progression dans cette compétition et que la performance doit évoluer à chaque match afin d’améliorer l’image de l’équipe et de paraître meilleur lors du prochain match.

Après la victoire du Maroc sur la Namibie, les « Lions de l’Atlas » sont en tête du groupe. A noter que l’équipe marocaine manquera à beaucoup de ses joueurs dans les années à venir, car certains progressent au-delà de la trentaine.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Baccalauréat 2019 : La moisson exceptionnelle de Casablanca-Settat

Article suivant

Infinix Smart 3 Plus : pratique et ingénieux