Sport

CAN 2019 : Mbarek Boussoufa redoute la Côte d’Ivoire

Le vétéran de l’équipe nationale, Mbarek Boussoufa, a évoqué l’importance de la victoire de dimanche contre la Namibie dans le groupe D de la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.


« Je suis ravi de recevoir le trophée de l’homme du match, mais ce n’est pas aussi important que les trois points que nous avons obtenus », a-t-il déclaré. Boussoufa a parlé de la préparation de l’équipe nationale à la coupe continentale soulignant que le groupe était prêt, la difficulté des matches à attendre pour l’équipe, en citant le premier match au cours duquel ses collègues ont eu de nombreuses difficultés avant de s’emparer du vainqueur.

En ce qui concerne la préparation pour le match contre la Côte d’Ivoire ce vendredi, Boussoufa a déclaré qu' »elle est considérée comme l’une des meilleures équipes d’Afrique avec des joueurs dotés d’énormes capacités individuelles et physiques qui peuvent faire la différence à tout moment du match ». « Nous les avons affrontés récemment à plusieurs reprises et cela a toujours été très difficile. Nous essaierons  au maximum pour obtenir un résultat positif dans ce match. Boussoufa a conclu son discours en remerciant tous les supporters marocains, que ce soit dans les gradins ou à la télévision, et a appelé à davantage de soutien et d’encouragement pour l’équipe nationale.

Rappelons que les Lions de l’Atlas sont en tête du groupe D après avoir remporté, dimanche, une victoire difficile contre la Namibie lors du premier match de l’équipe à la Coupe d’Afrique des nations.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Fiscalité : premières odeurs de la marmite fiscale

Article suivant

Casablanca : entrée en vigueur des nouveaux contrats