Sport

CAN 2019 : Noureddine Amrabet rassure les Marocains

L’international marocain a déclaré, lors de la conférence de presse dimanche matin dans la capitale égyptienne, qu’il a éprouvé des douleurs pendant le dernier match contre la Côte d’Ivoire. Il n’a pas pu terminer le match par peur d’aggraver ses blessures.


« J’ai la possibilité de m’entraîner dans les prochaines 24 heures et ma préparation sera déterminée par la dernière session d’entraînement qui se tiendra dimanche soir », a-t-il ajouté. Plus de 7.000 fans marocains et plusieurs centaines de supporters algériens et égyptiens, qui ont assisté à la dernière rencontre des Lions de l’Atlas face aux Éléphants ivoiriens, ce que Amrabet espère toujours voir pour le match contre l’Afrique du Sud. « Je sais que nous aurons un grand soutien de la part des supporters lors de cette rencontre. Comme lors du dernier match, nous avons vu les Algériens nous soutenir tout comme le public marocain a soutenu l’Algérie ».

Amrabet avait exprimé sa satisfaction pour sa désignation comme meilleur joueur lors de la rencontre Maroc-CIV et la qualification du Maroc aux huitièmes de finale de la CAN 2019, notant que l’objectif final est de remporter le trophée. «Notre objectif est de remporter cette CAN. C’était un match difficile et nous avons gagné malgré la force de l’adversaire et la chaleur», a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse.

Bien que les Lions de l’Atlas se qualifient pour les 16 derniers matchs avec deux victoires contre la Namibie et la Côte d’Ivoire, ils auront besoin d’un seul point pour assurer la tête du groupe.

Rappelons que l’équipe nationale marocaine affrontera donc l’Afrique du Sud lundi lors des éliminatoires de la phase de groupes où elle cherchera à remporter la victoire ou à être à égalité afin d’être au sommet du groupe D.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

"CAN2019 MDJS" : une application mobile pour suivre le championnat

Article suivant

Leasing : RCI Finance Maroc lance «Easy Pro»