Automobile

Car Of The Year Morocco 2021 : le Ford Kuga s’adjuge le titre

L’élection du «Car Of The Year (COTY) Morocco 2021» a connu son épilogue. Pour cette 2ème édition de l’événement, c’est le Ford Kuga qui a raflé la mise.


C’est en présence des opérateurs automobiles, du jury ayant participé à cette élection, des partenaires ayant soutenu l’événement, mais également du public, ou plus exactement des internautes qui ont pu suivre cette cérémonie en direct via les réseaux sociaux, compte tenu des mesures sanitaires à respecter en raison de la pandémie, que le gagnant de cette deuxième édition du COTY a été révélé.

SUV familial par excellence de la firme à l’ovale bleu, le Kuga s’est imposé.

Lire aussi | The Green Future Index 2021 : le Maroc, 26ème pays le plus vert au monde

Et c’est le Ford Kuga, un SUV familial, qui s’est adjugé le titre face à de sérieux prétendants au rang desquels l’Audi Q3 Sportback, le Kia Niro, le Mercedes GLA, le Peugeot 2008, la Renault Clio 5 et le Renault Captur. «Le prix du Morocco Car Of The Year décerné au Ford Kuga vient couronner un best-seller de notre gamme au Maroc», s’est exprimé pour l’occasion Abdelouahab Ennaciri. Et le Directeur Général de Scama de poursuivre : «ce prix vient également récompenser le travail des équipes et leur engagement continu pour faire du Kuga et de l’ensemble des modèles de notre marque des modèles de référence et qui travaillent sans cesse pour offrir à nos clients un expérience clientèle mémorable, en accord avec la vision de notre marque et leurs attentes».

Le staff de l’AIVAM, les importateurs automobiles, les partenaires de l’événement et le jury du COTY ayant pris part à cette 2ème édition de l’événement.

Une 2ème édition du COTY qui a tenu toutes ses promesses. À cet effet, Adil Bennani, Président de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc, a souligné que cette manifestation incarne la vision de l’Association pour développer le marché automobile au Maroc, expliquant qu’il s’agit de jeter la lumière sur un véhicule qui aura séduit un jury par ses caractéristiques techniques, statiques, et dynamiques.

Lire aussi | Entrepreneurs marocains à l’étranger : la CGEM et le CCME s’allient

Il a tenu également à mettre en relief l’engagement sans failles des partenaires et autres sponsors soucieux de contribuer à la réussite de ce COTY, mais aussi celui de l’ensemble des importateurs automobiles qui ont joué pleinement le jeu.

 
Article précédent

Lahcen Mahraoui : «le secteur des énergies renouvelables marocain offre d’importantes opportunités aux hommes d’affaires irlandais»

Article suivant

L’enseigne Amoud étend sa toile à Dakhla