BanquesFlash-eco

La caravane de la BMCE Bank fait escale à Agadir

La caravane de la BMCE Bank au profit des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs a fait escale lundi à Agadir, dans le cadre de la dynamique de proximité du groupe bancaire pour l’encouragement de l’esprit d’entreprenariat et de la création de l’auto-emploi.


Après le succès des trois dernières éditions, cette tournée, devenue aujourd’hui un rendez-vous régulier, s’étale sur 40 jours d’animation avec des convois de véhicules qui sillonnent 29 villes du royaume. Dimanche, c’est au marché d’Inezgane que les représentants de BMCE Bank sont allés à la rencontre des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs. L’objectif de cette « Caravane des Pros », entamée le 8 octobre, est de tisser des liens de proximité et renforcer la relation de confiance et de transparence avec cette cible par l’accompagnement, le conseil, l’orientation et la formation. Lors des différentes rencontres programmés à travers le territoire national, les représentants de la banque se mettent à la disposition des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs pour « les sensibiliser aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux de leur statut et présenter également les offres promotionnelles avantageuses, notamment les forfaits BMCE Pro Privé, BMCE Pro Business et BMCE TPE destinés aux commerçants et artisans avec trois mois offerts pour toute souscription », indique le groupe bancaire.

Pour rappel, depuis 2015, BMCE Bank a déployé plusieurs actions afin d’affirmer son positionnement, auprès de ces différents segments en adressant l’entrepreneur comme cœur de cible, mettant en avant la volonté de la banque de l’accompagner durant toutes les phases de son activité et de sa vie de professionnel et d’entrepreneur.

 
Article précédent

L'école Epitech forme gratuitement à l'informatique

Article suivant

Le département d’État US forme les startuppers marocains