EmploiFlash-eco

Careers In Morocco revient à Dubaï

Après 10 ans d’existence, le forum des compétences marocaines du monde « Careers In Morocco » partira à la rencontre des compétences marocaines au Moyen-Orient et particulièrement aux Émirats arabes unis pour un événement de grande envergure dans sa troisième édition. Plusieurs compétences marocaines seront attendues à cette rencontre qui se tiendra le samedi 24 mars 2018 à Dubaï.


Cette rencontre auquel participeront des décideurs marocains des secteurs publics et privés et des opérateurs économiques sera une occasion pour contribuer à donner des éclairages sur la mise en œuvre des politiques publiques et d’initiatives privées, permettant au Maroc de passer du statut de pays intermédiaire à un pays émergent en multipliant son PIB par deux voire par trois dans les années à venir, souligne Careers In Morocco. Des espaces de rencontre, networking et entreprenariat sont prévus avec la participation de plusieurs personnalités.

Pour rappel, Careers in Morocco est à la fois un portail et un forum de recrutement qui s’organise annuellement à Paris, Londres, Dubaï et Montréal dédié aux compétences marocaines à l’étranger. Les forums Careers in Morocco offrent aux cadres marocains expatriés la possibilité de s’informer sur les opportunités de carrière qu’offre le marché du travail marocain et tisser des contacts avec les acteurs économiques marocains de premier plan.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

113 pays prennent part au Crans Montana

Article suivant

Deux ministres se mêlent de la justice administrative marocaine