Banques

Cartes de crédit : AWB et Mastercard lancent la carte Champions League

Attijariwafa bank et Mastercard ont annoncé le lancement de la nouvelle carte « UEFA Champions League Mastercard » lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui au siège de la banque.


Attijariwafa bank et Mastercard ont dévoilé cette nouvelle carte, la toute première du genre en Afrique et au Moyen-Orient : la carte UEFA Champions League Mastercard internationale et contactless. Elle offre aux amateurs de football marocain de nombreux avantages au Maroc et à l’étranger. La carte co-brandée avec UEFA et dont le design affiche le trophée mondialement connu de Champions League, permet aux fans d’accéder à un univers exclusif d’avantages autour de cette compétition.

Les clients détenteurs de cette carte bénéficient de nombreuses offres, notamment des réductions sur la boutique UEFA et la possibilité d’accéder à des expériences uniques. Ils peuvent aussi gagner des voyages pour assister aux matches de la compétition, des produits de la marque, des télévisions, des abonnements a des chaînes sportives et bien plus encore pour vivre pleinement l’expérience. Les enfants des détenteurs de cette carte fans du football auront également la possibilité de pouvoir vivre un moment unique avec les grandes légendes du football grâce au programme «Priceless Mascots» de Mastercard.

Driss Maghraoui, directeur du Marché des Particuliers et Professionnels d’Attijariwafa bank a déclaré : «Nous sommes ravis de lancer la toute première carte UEFA Champions League Mastercard au Maroc, la première du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Cette carte affinitaire vise à intensifier et à développer notre relation avec les fans du ballon rond et plus spécialement les fans de lUEFA Champions League ».

Khalid Elgibali, président de Mastercard pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord a expliqué lors de la conférence : «Chez Mastercard, nous avons une approche axée sur la passion et nous proposons des offres adaptées aux attentes des consommateurs. Compte tenu de la fervente passion du football au Maroc, nous sommes ravis d’y lancer la première carte UEFA Champions League Mastercard en partenariat avec Attijariwafa bank. Cette nouvelle carte offre à ses détenteurs des opportunités qui n’ont pas de prix, en les connectant avec leur passion pour le football ».

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Nicolas Sarkozy : « Le premier atout du Maroc, c’est sa stabilité »

Article suivant

Entrepreneuriat : Mezouar reproche à l'Etat son omniprésence