Agenda

Casablanca abrite le Congrès International sur l’Économie Numérique

Le Congrès International sur l’Économie Numérique « DigitalNow », organisé par le Club des Dirigeants, aura lieu le 26 et 27 octobre 2019 à Casablanca, à l’hôtel Farah.


Cet événement regroupera des conférenciers professionnels du monde digital de renommée internationale. Le débat portera sur l’impact des innovations technologiques sur la gestion des entreprises. Le Congrès se penchera ainsi sur la définition de la stratégie dans un monde digital, le marketing digital, la Smart City et l’Internet des Objets, l’Industrie 4.0, la Blockchain et l’Intelligence artificielle.

Pour le Club des Dirigeants, l’objectif principal du congrès « Digital Now » est de faire rencontrer des entrepreneurs, des donneurs d’ordre, des acheteurs, des directeurs de systèmes d’information, des institutions financières et des organismes privés et publiques afin de débattre ensemble sur leurs expériences et sur les meilleurs pratiques en économie numérique, ainsi que sur les bonnes pratiques en économie numérique.

A noter que le Club des Dirigeants vient de finaliser une première phase de sa représentation régionale en créant des antennes dans 8 régions du Maroc. Les présidents des différentes représentations sont devenus de ce fait les vice-présidents du Club. Le Club entame aujourd’hui une nouvelle organisation qui concerne la constitution des commissions thématiques, ainsi qu’une ouverture vers l’international en créant les ambassadeurs, dont la première est celle du Canada.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

5 Juin 2000 : Création de l’ANAPEC

Article suivant

Le français Ymagis monte en puissance au Maroc