High-Tech

Casablanca abrite le quatorzième brand shop de Samsung

Samsung Electronics Maghreb étoffe encore un peu plus son réseau au Maroc, poursuivant ainsi son engagement pour une relation de proximité avec les consommateurs.


La marque sud-coréenne a annoncé l’inauguration d’un quatorzième brand shop à Casablanca, avec le partenaire Ashiama. L’ouverture de ce ouveau brand shop au Maroc traduit la volonté de Samsung d’être toujours plus présent dans le royaume et de proposer des services à la fois proches et innovants.

Situé dans l’arrondissement de Aïn Chock, le nouveau brand shop propose les principales solutions de Samsung dans les domaines du mobile et des téléviseurs. Les clients peuvent également bénéficier d’un ensemble de services, dont Galaxy consultancy, Smart switch et Trade in program, ainsi que de la présence d’experts-ambassadeurs qui offrent conseil et assistance pour une expérience utilisateur de qualité supérieure.

L’ouverture de ce brand shop intervient à un moment particulier dans l’histoire de Samsung Electronics, qui fête cette année son 48ème anniversaire. Un joli cadeau pour la marque qui couvre aujourd’hui l’ensemble des grandes villes du Maroc… et qui ne compte pas s’arrêter là !

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Spimaco veut faire du Maroc son hub africain

Article suivant

Tesla : la semi-remorque électrique et la Roadster 2 dévoilés