AgendaConférences et Séminaires

Casablanca: Compétence Plus organise un séminaire sur le leadership en entreprise

Le cabinet Compétence Plus, spécialisé en formation, conseil et coaching, organisera le séminaire «Le Voyage du Héros» animé par Stephen Gilligan, docteur en psychologie de l’Université de Stanford, président de l’International Association of Generative Change (IAGC) à Casablanca les 19, 20 et 21 octobre.


«Le Voyage du Héros» vise à apporter une structure profondément positive de vivre sa vie comme un voyage extraordinaire de création de valeur pour soi et pour les autres, quelles que soient les limites et les croyances dans lesquelles la personne s’était enfermée au départ. « Saisissez l’occasion de vous faire former et accompagner par l’un des plus grands leaders internationaux du coaching; près de chez vous », explique Meryem Lahlou, Business Coach et DG de Compétence Plus.

« Notre monde a également besoin de managers plus humains, plus interdépendants, pour co-construire des organisations solides dans la pérennité, dans la synergie, et dans l’apport positif à la société. Le fameux «Think out of the box» (penser en dehors du cadre), ne peut réellement exister que si l’on est chacun de nous dans un état « Coach », considéré comme la base générative pour «le Voyage du héros» », déclare Stephen Gilligan au quotidien Le matin.

Un séminaire de 3 jours est basé sur 8 étapes qui sont explorées dans une série d’exercices de démonstrations et de processus de groupes afin d’exprimer l’intention positive, d’élever le niveau de conscience, de lâcher prise pour calmer le mental, et expérimenter ainsi plus de performance. Et nous savons que le voyage vers le leadership commence d’abord par le leadership sur soi avec force, compassion et humour.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Mfadel se dote d’un nouveau projet à Casablanca

Article suivant

Vidéo. Casablanca : pas de blessé dans un accident du tramway