AgendaConférences et Séminaires

Casablanca accueille un séminaire sur le leadership et la présence génératifs

Compétence Plus organise un séminaire sur le leadership et la présence génératifs : l’éveil du Héros, du 19 au 21 octobre à Casablanca.


Ce séminaire est ouvert aux professionnels (managers, directeurs, entrepreneurs, coachs, psychologues, thérapeutes) et aux particuliers, pour travailler sur la capacité d’être pleinement présent et connecté avec soi-même et avec les autres. Cette compétence est essentielle au succès des relations d’intimité, de la vie de famille, de la communication professionnelle, des relations professionnelles et de divers aspects de la vie sociale.

Animé par Stephen Gilligan, docteur en psychologie de l’université de Stanford, psychologue, coach, auteur et formateur américain, son approche de la psychothérapie est influencée par l’hypnose et par sa pratique de l’Aïkido. Il a développé ainsi l’idée que la créativité est une conversation entre les différentes intelligences, par exemple verbales et non verbales, ainsi que les vérités opposées. L’intégration de ces différentes parties est l’atout de l’intelligence sociale et émotionnelle nécessaire à la réussite. Gilligan est l’auteur de nombreux best-sellers traduits dans plusieurs langues : «Le voyage du Héros», «Le courage d’aimer», «L’hypnose générative», «Therapeutic Trances», «Walking in Two Worlds»…

Afin de procéder à votre enregistrement, il suffit de visiter le site https://competenceplus.ma/ pour participer à ce séminaire.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Elide Fire fait son entrée au Maroc

Article suivant

Salon de la sous-traitance automobile : L’optimisme est de mise chez les opérateurs