Finance

Casablanca accueille un forum international sur la finance participative

Casablanca accueillera, les 19 et 20 octobre, le Forum International de la Finance Participative (IPFFC 2015), qui se déroulera sous le thème «la finance participative : de nouvelles opportunités et une valeur ajoutée pour le Maroc».


Le Forum International de la Finance Participative (IPFFC 2015) est un des événements les plus attendus en cette fin d’année. Sa tenue les 19 t 20 octobre à Casablanca a été annoncée, hier mardi, par le cabinet AISSE, co-organisateur de cet événement en partenariat avec le groupe malaisien AMANIE et la Banque Centrale de Malaisie. Ce conclave, soulignons-le d’emblée, dans le cadre de la volonté nationale du renforcement de la finance participative au Maroc.

Avec plus de 400 participants attendus, l’IPFFC 2015 sera l’occasion de réunir des personnalités, des professionnels, des hommes d’affaires ainsi que des experts de renommée internationale du monde de la finance participative, pour partager leurs expériences et leur savoir-faire.

Des sujets d’actualité seront abordés, deux jours durant, et mettront l’accent, d’une part, sur les potentialités offertes par le Maroc pour le développement de la finance participative et d’autre part, sur les facteurs clés de succès de cette industrie et de ses mécanismes créateurs de valeur.

 
Article précédent

L’assurance méconnaît la crise

Article suivant

La liberté d’entreprendre entre technologie et droit