Société

Casablanca : des têtes d’ânes découvertes à Hay Mohammadi

Un groupe de jeunes ont retrouvés, mercredi, quatre têtes d’ânes et les restes de leurs os, à Hay Mohammadi, dans la ville de Casablanca, ce qui a provoqué la panique parmi les habitants du quartier.


Sur les réseaux sociaux les Marocains confirment que ces bêtes avaient probablement été abattues pour que leur chair finisse chez les vendeurs de sandwichs qui pullulent dans cette zone casablancaise.

Les vendeurs de sandwichs douteux passent généralement à l’acte dans la périphérie casablancaise, à la tombée de la nuit, une fois que les services sanitaires baissent la garde car qu’il ne s’agit pas là de la première découverte du genre à Casablanca.

Dès que les restes des ânes ont été retrouvés, les habitants du quartier ont contacté les services de sécurité pour les en informer. Ces derniers se sont à leur tour rendus sur les lieux pour ouvrir une enquête approfondie afin de découvrir les circonstances de l’incident et lancer un avis de recherche des suspects.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Jeux africains : La Marocaine Soukaina Sahib décroche la médaille d'or

Article suivant

L'Espagne et la Turquie : deux destinations préférées des Marocains