AgendaConférences et Séminaires

Casablanca : HUB Africa tient sa 7ème édition les 12 et 13 Juin

La 7ème édition de « HUB Africa », 1ère plateforme des investisseurs et des entrepreneurs en Afrique, aura lieu les 12 et 13 juin prochain à Casablanca sous le thème « Open innovation au service de la PME Africaine », indiquent les organisateurs.


Au cours de cette édition, les participants débattront de thématiques diverses liées notamment à la transformation digitale, au financement de l’innovation et de la recherche en Afrique, à l’apport du digital dans le développement des entreprises et à l’impact de la révolution digitale sur les métiers, les organisations et les hommes.

Les discussions seront axées aussi sur le rôle des universités et des écoles de formation dans l’innovation, les Smart Cities et open innovation et les partenariats à l’ère de la technologie.

La 7ème édition de HUB Africa mettra l’Egypte à l’honneur. A chaque édition, près de 60 conférences et ateliers sont animés par plus de 80 experts et conseillers, et plus de 17 thèmes sont débattus par des centaines de participants.

Hub Africa est un événement annuel qui rassemble startups, PME et grandes entreprises africaines pour leur permettre de tisser des contacts professionnels avec les réseaux d’affaires, institutionnels et de financement.

Il leur offre également l’opportunité de partager leurs expériences et de discuter de leurs réalisations, succès et des difficultés rencontrées.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

« Carrés des innovateurs », la nouvelle génération de prestations de service des CCIS labellisées par l’OMPIC

Article suivant

Casablanca-Settat : 107 millions de DH d’investissement approuvés