Société

Casablanca : Voici les tarifs du nouveau parking souterrain Rachidi

La commune de Casablanca, à travers la société de développement local Casablanca Baïa, a procédé récemment à l’ouverture du parking souterrain Rachidi.


Situé dans le boulevard Rachidi, ce parking se trouve au centre du quartier administratif. Il s’étale sur une superficie de 20.000 m² et est doté d’une capacité d’accueil de 710 places.

Lire aussi |Maroc : croire en l’avenir

Cet espace accueillera des usagers au tarif horaire (2 Dh/heure) et en abonnement mensuel qui varie entre 50 et 400 Dh. Il proposera prochainement des abonnements trimestriels, semestriels et annuels, selon une source proche. 

Lire aussi|Tests du Covid-19 : le Maroc entre au top 40 mondial

Ouvert 7 jours sur 7, le parking dispose d’équipements de surveillance et de gardiennage, ainsi que d’une unité de commande afin de garantir la sécurité des usagers.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La CNSS fait mal au PJD

Article suivant

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, lundi 22 juin à 18h