Flash-ecoIT

CBI : nouveau Cloud et nouvelle Marketplace

L’intégrateur global de solutions informatiques a dévoilé sa nouvelle marque Cloud et lancé sa Marketplace. Agil4FUTUR abrite désormais une offre complète de produits, solutions et services Cloud packagés.


À travers Agil4FUTUR, CBI propose un panel des technologies Cloud les plus performantes, à savoir Microsoft Office 365, Microsoft Exchange Online, Microsoft Azure, Cisco Meraki, Fortinet, Kaspersky, Symantec et met au service de ses clients, son expertise d’intégrateur pour délivrer avec succès leurs projets Cloud, de bout en bout. Il apporte des services de conseil, intégration, migration, infogérance, support de proximité et transfert de compétences, devenant le point de contact de référence, qui connait leur système d’information, pour tous leurs services Cloud.

Collaboration, Networking, Infrastructure, Sécurité informatique et Développement d’applications, tout y est pour accompagner la stratégie numérique des entreprises. Une offre qui s’enrichira continuellement pour suivre les besoins et évolutions du marché.

 
Article précédent

Saham et son partenaire Tana passent à la vitesse supérieure

Article suivant

Magneti Marelli met les bases de son usine tangéroise