Flash-ecoSécurité sociale

La CDG ouvre une nouvelle agence à Casablanca

Un an après l’ouverte d’une agence dans la ville de Laâyoune, la CDG annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Casablanca dédiée aux activités de son Pôle Prévoyance, gestionnaire de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR).


Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité des efforts de la CDG pour renforcer sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires. La caisse a voulu faire de cette agence un espace répondant aux meilleurs standards en matière d’accueil et de prise en charge des requêtes clients. Elle est également dotée, au même titre que toutes les agences du Pôle Prévoyance de la CDG, d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information de gestion de la relation client (CRM) performant et agile.

Pour rappel, le Pôle Prévoyance de la CDG, en plus de ses agences d’accueil physique, met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants : web, applications mobiles, courrier et call center, garantissant ainsi un dispositif de gestion relation client multicanal performant et reconnu depuis 2014 par le premier prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association Internationale de Sécurité Sociale (AISS).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Bonne vision : Essilor sensibilise les usagers de la route

Article suivant

Lancement imminent des travaux de la Tour BMCE