Sécurité routière

Centre d’immatriculation de Marrakech : tous les rendez-vous fixés précédemment sont annulés

L’Agence nationale pour la sécurité routière (NARSA) vient d’annoncer que tous les rendez-vous fixés précédemment au centre d’immatriculation de Marrakech ont été annulés. Aussi, elle invite les usagers à prendre de nouveaux rendez-vous à partir de mardi.


Depuis jeudi 24 septembre, le Centre d’immatriculation de Marrakech avait suspendu ses services jusqu’à nouvel ordre. Ce dimanche 27 septembre, l’Agence nationale pour la sécurité routière (NARSA) a annoncé que tous les rendez-vous fixés précédemment dans ce Centre ont été annulés. Du coup, elle invite les usagers à prendre de nouveaux rendez-vous à distance via le portail électronique « NARSA KHADAMAT », à partir de mardi 29 septembre.

Lire aussi|Aéronautique : cinq nouvelles ouvertures d’usines d’ici fin 2020

« Cette nouvelle procédure s’inscrit dans le cadre du renforcement des mesures préventives visant à faire face à la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) prises par les autorités locales, tout en assurant la continuité de ce service public et la prestation de services de qualité au profit de ses usagers », indique l’Agence dans un communiqué. Pour rappel, la décision de NARSA, de suspendre le travail au niveau du centre d’immatriculation de Marrakech a été prise « pour préserver la santé et la sécurité des citoyens et des employés, mais aussi gérer la prochaine étape dans les meilleures conditions ».

Lire aussi|Covid-19 : un scénario probable de croissance à 4% au Maroc dès la reprise mondiale

 
Article précédent

Aéronautique : cinq nouvelles ouvertures d’usines d’ici fin 2020

Article suivant

Évolution du Coronavirus au Maroc : 2444 nouveaux cas, 117.685 au total, dimanche 27 septembre à 18 heures