Innovation

CES Las Vegas. L’appel à candidatures pour les startups marocaines lancé

L’Aerospace Moroccan Cluster (AMC) et le Cluster CE3M lancent l’appel à candidature pour sélectionner les startups marocaines qui participeront au CES Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022. 

Les startups ambassadrices du savoir-faire marocain bénéficieront d’une prise en charge et d’un stand d’exposition dans l’espace d’exposition à l’Eureka Park (Las Vegas), un accompagnement personnalisé en amont et durant l’évènement, la participation au programme des conférences, en plus des B2B meetings.


Lire aussi | Coronavirus. La Banque mondiale salue le programme de réformes du Maroc [Document]

Cette participation se fera en partenariat avec le Groupement des Industries Marocaines Aéronautiques et Spatiales (GIMAS) et le soutien du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique, le consulat des États-Unis au Maroc et l’ambassade américaine à Rabat. La date Limite d’inscription a été fixée au 31/07/2021 sur www.cesmorocco.com.

Lire aussi | Retraite. Le Maroc dans le top 3 des meilleurs pays où s’installer pour les Français

Pour rappel, le CES est le lieu de rendez-vous incontournable pour les acteurs mondiaux des technologies grand public. Il s’agit du terrain d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe depuis plus de 50 ans, de la scène mondiale sur laquelle les innovations des générations à venir sont présentées au marché. 

 
Article précédent

La tension hispano-marocaine et son impact sur les efforts de lutte contre le terrorisme au Sahel [Par Lahcen Haddad]

Article suivant

Évolution du coronavirus au Maroc. 776 nouveaux cas, 531.361 au total, mercredi 30 juin 2021 à 16 heures