Société

Saidia : C’est le gardien de voitures qui est décédé !

Contrairement à ce que nous avions affirmé dans un précédent article, relatif au meurtre d’un jeune conducteur par un gardien de voitures pour une place de parking, en relayant une information non fondée des confrères, l’issue de ce fait divers tragique est toute autre.


Selon notre correspondant à Oujda Zahredine Tayebi, c’est l’automobiliste qui a poignardé le gardien de voitures et non le contraire. Un coup de couteau qui lui a été fatal, son décès ayant été constaté dans les premières heures de la matinée du 4 août à l’hôpital régional Eddarak de Berkane. Dans le détail, les faits se sont déroulés en plein cœur du centre-ville, à proximité de l’église, non loin du siège de la sécurité nationale, dans le centre-ville de Saidia. Selon plusieurs témoins, une dispute a éclaté entre la victime et trois jeunes hommes de la ville de Taourirt au sujet du tarif de cinq DH.

Lire aussi: Saïdia : un jeune homme tué par un « gilet jaune » à cause du prix du stationnement

Très vite, le ton est monté entre les protagonistes et a très vite dégénéré en bagarre, un des jeunes hommes a alors sorti un couteau et asséné au gardien un coup mortel. La victime gisant dans une mare de sang, les assaillants ont tenté de prendre la fuite, mais ont été vite encerclés par un groupe de citoyens avant que les agents de la Sûreté nationale ne procèdent à leur interpellation. Ils ont été placés en garde à vue dans l’attente d’une enquête révélant les circonstances exactes de ce drame.

La victime a été transportée à l’hôpital local de Saidia où elle a reçu les premiers soins avant d’être transférée à l’hôpital régional en raison de son état critique. Elle serait décédée quelques minutes après son admission à l’hôpital.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La Jordanie permet aux marocaines d'entrer au pays sans "Mahram"

Article suivant

Il fait l'actu : Sergio Pereira, nouveau DG du Mazagan Beach & Golf Resort