Flash-ecoSport

Championnat arabe de golf : la Fédération félicite les joueurs marocains

La Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), présidée par SAR le prince Moulay Rachid, a félicité les joueurs de l’équipe nationale pour avoir conservé leurs titres en individuel et par équipe, lors de la 38ème édition du Championnat arabe qui s’est déroulée du 18 au 21 octobre à Gammarth (Tunisie).


En rééditant la performance de l’an dernier en Jordanie, l’équipe nationale marocaine a réussi un nouvel exploit inédit, en réalisant un total de 41 coups d’avance, nouveau record et première historique. En individuel, le titre est revenu au Marocain Ayoub Souadi avec un score de 274 coups, suivi de son compatriote Amin El Kharraz (médaille d’argent avec 276 coups), alors que le Qatari Ali Salah Kaabi (282) a occupé la troisième place. Cette performance exceptionnelle des golfeurs marocains a été réalisée grâce à la nouvelle politique de la FRMG, tournée vers la promotion et la formation des jeunes, mais également par le biais de l’efficacité de la direction technique nationale, récemment mise en place.

Onze équipes se sont sportivement affrontées lors de ces championnats de Golf, à savoir l’Égypte, la Tunisie, la Jordanie, le Bahreïn, Oman, la Palestine, le Liban, l’Arabie saoudite, le Qatar, la Libye et le Maroc.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L’excès de vitesse derrière le drame de Bouknadel

Article suivant

OCP se renforce dans le capital de Fertinagro