Football

Championnat arabe : Le Raja qualifié en demi-finale

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales du Championnat arabe de football Mohammed VI malgré sa défaite à domicile face au Mouloudia d’Alger (0-1), lors du match retour du quart de finale disputé ce soir au stade du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.


L’unique but de la rencontre en faveur des visiteurs a été marqué par le milieu de terrain du MC Alger Samy Frioul sur pénalty, trois minutes avant la fin de la première partie. Malgré le forcing exercé par les Verts, les protégés de Jamal Sellami ne sont pas parvenus à marquer dans cette rencontre comptant pour le quart de finale retour du Championnat Mohammed VI des clubs arabes de football.

Le match aller disputé à Blida s’est soldé par une victoire méritée du Raja de Casablanca hors de ses bases. Les verts affronteront les Egyptiens d’Al Ismaili lors du prochain tour.

L’autre représentant du Maroc, l’Olympic de Safi, qui a ramené un nul de Jeddah en match aller, croisera le fer samedi prochain sur la pelouse du stade El Massira avec l’Ittihad de Jeddah pour le deuxième ticket de demi-finale de la compétition.

 
Article précédent

La fin du Polisario est actée

Article suivant

La BEI accorde un nouveau prêt à Al Amana