Musique

Cheb Khaled fait son grand retour au Maroc

Après des années d’absence des événements et festivals marocains, le roi du Rai, Cheb Khaled, fait son retour sur la scène marocaine, cette fois-ci aux « Mazagan Concerts ».


La légende internationale s’est produite à Mazagan Beach & Golf Resort, dans le cadre de la cinquième édition des « Mazagan Concerts », le samedi 30 novembre 2019. La soirée Cheb Khaled organisée par Signature, l’agence fondatrice des Mazagan Concerts a relevé le pari de réunir les nombreux amoureux du roi du rai au Maroc, surtout que la star internationale n’avait pas rencontré son public marocain depuis plusieurs années.

Le grand Khaled a offert à son public une soirée exceptionnelle durant laquelle il a interprété ses anciens et nouveaux répertoires. Les organisateurs ambitionnent via cet événement de faire la promotion culturelle et artistique de la ville ainsi que la région, et faire des
Mazagan Concerts une opportunité de distraction habituelle pour les
habitants de la région.

Les organisateurs se préparent par ailleurs à lancer le programme
artistique de la saison 2020.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Taza : 17 morts dans le renversement d'un autocar

Article suivant

George Roberts, nouveau DG de Vivo Energy Maroc