BanquesFlash-eco

CIH Bank lance l’offre Club Sayidati

CIH Bank innove en lançant une offre dédiée aux femmes à l’occasion de la journée mondiale de la femme. Cette offre qui est une première au Maroc, est destinée à toutes les femmes quelle que soit leur activité, cliente ou non cliente de CIH Bank.


La particularité de l’offre Club Sayidati, axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne, est que l’essentiel des services bancaires sont gratuits. CIH Bank se démarque ainsi avec cette offre en proposant les services suivants : un compte chèques gratuit, exonéré des frais de tenue de compte et dématérialisé (relevés, avis,…) consultable et téléchargeable directement au niveau de l’espace CIH Online. Ce compte permet à l’instar des autres comptes, la certification de chèques auprès de toutes les agences CIH Bank à travers le royaume, ainsi que la suppression des dates de valeurs pour toutes les opérations bancaires quotidiennes. Le client est ainsi client de CIH Bank et non pas client d’une agence précise. Deuxième service, une Carte Sayidati de débit multiservices gratuite qui permet les retraits et paiements au Maroc et à l’étranger, ainsi que les paiements e-commerce auprès des sites marchands marocains et étrangers, la modification en ligne des plafonds de retrait et de paiement à tout moment, la consultation et gestion des dotations internationales en ligne, le paiement des factures d’eau d’électricité, télécom, ainsi que la vignette… et le transfert d’argent instantané sur tous les GAB CIH Bank. Troisième service, un accès gratuit au compte 7j/7 et 24h/24, grâce au service de banque à distance via Internet et le mobile permettant ainsi de réaliser toutes les opérations bancaires sans se déplacer en agence. Le 4ème service est l’assurance « Sayidati Assistance » offerte aux femmes leur permettant l’accès à un ensemble de garanties d’assistance en cas de panne de batterie, de crevaison… En plus de ces services CIH Bank offre à la clientèle professionnelle des remises de chèques illimitées gratuites, en plus des crédits pour le financement des besoins de la création et du développement de leur entreprise.

Avec cette offre, CIH Bank étoffe son portefeuille de produits et services destinés à l’ensemble des marchés, confirmant ainsi son positionnement de banque innovante.

 
Article précédent

Sana Education : ouverture en septembre du campus Almaz

Article suivant

Il fait l’actu : Said El Arja, nouveau DG de Mogador Hotels & Resorts