Economie

Cinq entreprises marocaines lauréates du Trophée Europe à la qualité 2015


Cinq entreprises marocaines se sont vues décerner le Trophée International Europe à la Qualité, dans son édition 2015, remis hier lundi à Paris par le Global Trade Leaders Club (GTLC).

Les cinq entreprises marocaines récipiendaires du Trophée sont la BMCE Bank, la fonderie Agaplex, Matériel Industriel et Scientifique, MB Tex et Tapis du Détroit Sarl. Elles ont été récompensées pour la qualité de leurs produits et services, aux côtés d’autres entreprises représentant une trentaine de pays.

 Ce trophée est une reconnaissance pour les efforts des entreprises vouées à l’amélioration constante de la qualité de leurs produits, ainsi qu’à la promotion des relations commerciales internationales entre les différentes parties du monde et les marchés européens, indiquent les organisateurs.

 Le prix, qui fête cette année sa 29ème édition, est décerné suite à une enquête réalisée auprès des membres du GTLC pour connaître les entreprises qui, d’après eux, ont mérité la confiance des marchés dans leurs pays respectifs et contribué à la promotion du commerce international.

 Précisons enfin que le GTLC est une association d’entreprises leaders dans leurs milieux respectifs. Il compte quelque 7.500 entreprises membres de 95 pays et opérant dans tous les secteurs industriels et de production.

 
Article précédent

TVA sur les intrants : les agro-industriels enfin entendus

Article suivant

Le beurre passera à 2,5% de droit d’importation en 2016