Sport

CIO : Kamal Lahlou réélu au sein de la commission Marketing

Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé aujourd’hui la composition de ses commissions pour 2020.

Le vice-président du Comité national olympique marocain (CNOM), Kamal Lahlou, a ainsi été réélu membre au sein de la Commission Marketing du CIO.


Il s’agit d’une reconnaissance internationale du parcours de Kamal Lahlou au sein du mouvement olympique, de son dévouement et de sa compétence. Cette nomination constitue également une distinction pour l’olympisme marocain et le rôle qu’il joue au sein des instances internationales.

Lire aussi | Kamal Lahlou nommé membre de la Commission Marketing du CIO

La nouvelle composition montre une fois de plus une progression d’année en année vers l’égalité des sexes : 47,7 % des postes au sein des 30 commissions sont aujourd’hui occupés par des femmes, contre 45,4 % en 2019.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

L'ONCF annonce un retour progressif à partir du 1er juin

Article suivant

Impact de l’Intelligence artificielle (IA) et de la technologie