Automobile

Classic Cars Expo : Une 2ème édition qui s’annonce très prometteuse !

Plus que quelques jours à attendre pour pouvoir prendre part à la 2ème édition du Classic Cars Expo, le rendez-vous incontournable des passionnés de l’automobile dans le Royaume.


Placé sous l’égide de l’Union Marocaine des Automobiles Anciennes, ce Salon consacré aux véhicules d’époque a pour vocation première de présenter, de préserver et de valoriser le patrimoine national. Il regroupera du 18 au 20 octobre prochain au Motorvillage de Bouskoura l’ensemble des collectionneurs du Royaume et autres passionnés automobiles.

À cet effet, plus de 250 véhicules classiques, rares, élégants et prestigieux, qu’ils soient sportifs ou populaires, y seront exposés. Plusieurs constructeurs automobiles seront à cette occasion sous le feu des projecteurs, dont Fiat et Alfa Romeo. En outre, de nombreuses animations ont été prévues durant l’événement par le comité d’organisation dont des ateliers de réflexion entre collectionneurs et professionnels, des ateliers de restauration de véhicules anciens, des stands d’accessoires et de pièces détachées, voire des enchères publiques liées aux véhicules de collection. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les nombreux passionnés de l’automobile que compte le Royaume.

Faut-il préciser que l’UMAA, qui œuvre depuis sa création pour la préservation des véhicules d’époque, a mis en place un plan d’action pour la mise en valeur d’un patrimoine national effectif. Ainsi, ses membres ne cessent de faire sa promotion à travers des évènements en tous genres, le plus emblématique étant le Classic Cars Expo. À noter que l’UMAA remercie vivement tous les partenaires qui prendront pleinement part à la réussite de cet évènement.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Voici à quoi ressemblera le maillot des Lions de l'Atlas

Article suivant

Le français IGS redynamise Supemir