InformatiqueITRécompense

Clear View Fashion et Matsind primées à Madrid

Les entreprises marocaines « Clear View Fashion » et « Matsind » ont reçu, lundi soir à Madrid, le Trophée international à l’excellence et au leadership décerné par le « Global Trade Leaders Club », une association internationale d’entreprises leaders dans leurs secteurs d’activités respectifs qui compte quelque 7.500 sociétés membres de 95 pays. Ce prix, dont la remise s’est déroulée en présence de représentants de l’ambassade du Maroc en Espagne, constitue une reconnaissance des efforts déployés par les deux entreprises marocaines dans les domaines de le recherche et développement et de l’innovation.


Opérant dans le domaine de l’industrie textile et de la confection, l’entreprise « Clear View Fashion » a été fondée en 2004 à Tanger. Elle est spécialisée notamment dans la confection de tenues imperméables et les techniques de thermosoudure liées à ce domaine.

Créée en 2006 à Casablanca, la société « Matsind » est spécialisée en matière de solutions didactiques et numériques avec une offre qui comprend du matériel scientifique en physique et chimie, des Tableaux interactif, des laboratoires scientifiques, le multimédia et les langues ou les expériences assistées par ordinateur. Elle a mis à la disposition du marché marocain des solutions numériques diverses pour l’introduction des nouvelles technologies dans l’enseignement scientifique et la formation professionnelle.

 
Article précédent

A Dakhla, la sœur d’Obama plaide pour l’intégration des jeunes

Article suivant

Éolien : Acwa Power finalise son projet au Nord