Mutuelle

La CMIM lance son Club de réflexion et d’actions en santé au travail

C’est aujourd’hui que le président de la Caisse Mutualiste Interprofessionnelle Marocaine (CMIM), Abdelaziz Alaoui, va lancer le CRAST-Maroc, le Club de Réflexion et d’Actions en Santé au Travail. Notons que le lancement du CRAST intervient en marge de la 6ème édition de la Journée Santé au Travail qui se tient aujourd’hui à Casablanca.


Il s’agit d’un événement phare que la CMIM organise en collaboration, entre autres, avec Wafa Assurance et Taqa Morocco. Dans les détails, le CRAST est une structure de veille permanente et d’action pour la promotion de la santé au travail qu’abritera la CMIM et ce, au profit de ses adhérents, mais aussi des non adhérents.

Soulignons que cette 6ème journée, qui a démarré ce matin, va être marquée, par plusieurs panels qui vont traiter des liens entre la santé au travail et la compétitivité de l’entreprise. Notons également que la CMIM va signer un partenariat avec le CRAPS (Club de Réflexion sur l’Avenir de la Protection Sociale) fondé par Jean Claude Mallet en France.

De même, à la fin de la journée, le président de la CMIM, Abdelaziz Alaoui fera une restitution des résultats d’une enquête sur l’état de la santé au travail au sein des sociétés adhérentes à la CMIM.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

La CARTI se renforce et opte pour un Congrès extraordinaire et le report des Awards Africa

Article suivant

Marché russe : Opération de séduction de la destination Agadir